Bemvindo a Portugal
Introduction
Nous y sommes, le MotoGP débarque en Europe ce week-end au circuit de Portimao au Portugal ! Francesco Bagnaia (MotoGP), Alonso López (Moto2) & David Alonso (Moto3) tenteront de défendre leurs positions de leader du Championnat dans leurs catégories respectives. Du côté de nos joueurs Game GP, la guerre est lancée entre les têtes d’affiche ! À quoi s’attendre à l’occasion du PortugueseGP ? Réponse…
Scénarios
S’il a été le plus performant lors des jeux du QatarGP, le Champion en Titre 2023 Captain Bibi s’est fait surprendre sur la roue de la chance par l’excellente Laure Pedrini. La native de Champagne-Ardenne entre dans l’histoire de Game GP en devenant la Première femme en tête du Championnat à l’issue de ce premier acte. Les femmes au sommet ? Puisque non loin derrière le duo Pedrini / Captain Bibi (173 et 169 points) se trouve Marine Bourdon. 3e du championnat l’an passé, la Normande démarre parfaitement cette saison, un cheveu devant le Double vice-champion Xavier Duchaussoy (137 et 136 points). Derrière, le Mayennais Stgp28 (129pts) crée la surprise en s’adjugeant la 5e position provisoire du classement Général. Le top 10 est quant à lui complété par Jean-Marc Feller & JO Deby (102pts), Themotor (94pts), T.B_KartBoy (93pts) et Guillaume Kovacs de GM+ Race Passion Moto (85pts).
Pour conclure
Toute l’équipe Game GP vous souhaite à toutes et à tous un excellent Grand Prix MotoGP du Portugal à Portimao. Un circuit qui a souvent réussi à nos pilotes français, à l’image de Fabio Quartararo (vainqueur en 2021 et 2022) ainsi que Johann Zarco (poleman en 2022 et 2e de la course cette même année). Ce week-end, l’équipe Game GP met en jeu 3 cadeaux : un livre « Fabio Quartararo, l’ascension d’un prodige » de Michel Turco, une figurine décorative de MotoGP pour le vainqueur au cumulé des jeux, ainsi qu’une réduction (non cumulable) de 10€ sur notre offre Premium+ annuelle pour cette saison de Grand Prix Moto 2024.
Crédit
© Photo montage : MotoGP.