Welcome to bharat jungle
Introduction
Nous y sommes ! Le MotoGP ainsi que nos joueurs Game GP ont Officiellement déposés leurs bagages en terre indienne pour commencer tranquillement cette tournée Pacifique qui sera longue de deux mois et qui sortira surement avant même la Finale à Valence des Champions du Monde ! Du coté du MotoGP, Francesco Bagnaia aura à cœur de renoué avec la victoire ! Exploit qu’il n’est plus parvenu à faire depuis le Grand-Prix de Spielberg, en Autriche, à la mi-aout. Dans la foulée de sa blessure en Catalogne, l’Officiel Ducati voit un Jorge Martin prendre en confiance course après course, puisque le pilote Prima Pramac, dans la foulée de son Podium à domicile s’est offert le carton plein à Misano (Pole Position + victoire en Sprint et sur la course du dimanche). Du coté du Moto2, vainqueur sortant sur les terres de son rival, Pedro Acosta prend plus que jamais la main sur cette édition 2023 du Championnat du Monde Moto2 ! Voilà déjà quelques courses que Tony Arbolino ne parvient à suivre le rythme endiablé du requin de Mazaron ! Du coté du Moto3, un nouveau visage semble se présenter au niveau des concurrents au Titre, et celui-ci n’est nul autre que celui du colombien David Alonso ! Rookie dans la catégorie Moto3 cette année, le pilote du Team GasGas Aspar vient d’enchainer trois victoires en quatre courses ! Du coté de nos joueurs Game GP rien est encore joué et vous allez très vite comprendre pourquoi !
Scénario
Il l’a fait ! En terre adriatique, Jim Day a renoué avec la victoire ! Reprenant par la même occasion pas moins de 20 points à son concurrent direct Xavier Duchaussoy ! 46 points séparent désormais les deux hommes forts de cette édition 2023 ! Derrière, pour le gain de la troisième position, il y a eu un nouveau chamboulement ! Si Marine Bourdon (427pts) avait magnifiquement bien négocier ses jeux en Catalogne, il n’en à malheureusement pas était de même à Misano. Et cette contre performance redonne à nouveau de l’espoir à Florian Dauzats (quatrième, 376pts) et Laure Pedrini (cinquième, 368pts). Doucement mais surement, Lorant_2cho (sixième, 320pts) cumulent les points et se rapproche à 48 unités de Laure ! Derrière, dans les deux cent points et pour le gain de la septième position du Championnat, la guerre fait toujours autant rage ! Si Jean-Marc Feller détient provisoirement cette position, le natif d’Ile-De-France doit faire face au retour de Gael Thil (huitième, 272pts), Jeremy Oger (neuvième, 269pts), Jo Deby (dixième, 252pts) et le troisième sortant à Misano : Basile.Hzt (onzième, 238pts).
Pour conclure
L’équipe Game GP tient à souhaiter Bonne chance à l’intégralité des joueurs à l’occasion du Grand-Prix MotoGP de Buddh en Inde.
Rappelons qu’une casquette de l’équipe Prima Pramac est à Remporté ce week-end uniquement pour les joueurs Premium+ ! Nous rappelons également qu’un soucis sur la commande que nous avons réalisé via le Store Officiel du MotoGP va entrainer le retard de certains cadeaux, nous regrettons par ailleurs cette triste situation..
L’équipe Game GP tient également à vous souhaiter, à toutes et à tous, un très Bon Grand-Prix d’Inde avec on l’espère beaucoup de bagarres sur ce tout nouveau tracé ainsi que de belles performances de la part de nos pilotes français Fabio Quartararo, Johann Zarco et Lorenzo Fellon.
Crédit
© Photo Montage : MotoGP.