It’s argentinagp time
INTRODUCTION
C’est reparti ! Après 4 très belles courses au Portugal sur le tracé de Portimao, le MotoGP met le cap sur l’Argentine et le circuit de Termas de Rio Hondo. L’occasion également pour l’ensemble des joueurs Game GP de repartir à l’assaut des points qui leurs sont proposer.
Scénario
Vice-Champion de l’année 2022, Xavier Duchaussoy démarre fort ! Le ligérien dispose dors et déjà de 8 points d’avance sur Frank Nazzarelli , Leader de la Belgique, ainsi que sur Timéo Couderc, tous les 2 à ex-aequo à la seconde position provisoire du Championnat. Ex co-première féminine de l’édition 2022, Laure Pedrini a elle aussi brillé sur l’épreuve d’ouverture puisqu’elle se place à une Magnifique quatrième position provisoire avec pas moins de 42 points, soi 10 petites unités en moins que le Leader Xavier.
Pour la cinquième position la guerre fait rage. Cette dernière est actuellement détenu par nul autre que Laurent Dechaud qui avait terminé à la troisième position du Championnat l’année dernière. Le joueur de Seine-et-Marne qui compte 37 points après l’épreuve de Portimao aura fort à faire face à Florian Dauzats (36pts), Bi Bou (35pts) et Jimmy Dayan (34pts) respectivement aux sixième, septième et huitième position. Le top10 est quant à lui compléter par Dylan Bonnet (30 points) et Marine Bourdon , a égalité de point avec le joueur italien _themotor_ (28 points).
Pour conclure
L’équipe Game GP tient à souhaiter bonne chance à l’ensemble des joueurs. Nous rappelons également que le Leader du Championnat à l’issue de cette épreuve se verra remporter un baptême en side-car au circuit du Luc (83 – Var). Nous tenons à vous souhaiter à toutes et à tous un très bon Grand-Prix d’Argentine. Les premiers essais libres Moto3, Moto2 et MotoGP débuteront dans quelques toutes petites heures, que le spectacle commence ! 🙂
Crédit
© Photo montage : MotoGP