Florian, créateur de Game GP
« Aucune émotion au monde ne peut égaler celle que l’on ressent à rendre les gens heureux »
Bonjour, je m’appelle Florian Oger, j’ai découvert l’univers du MotoGP dès le plus jeune âge.
Mon père avait participé à de nombreuses compétitions, dont la Coupe Kawasaki, et on peut dire que mon immense Passion pour ce sport vient donc de lui. J’ai donc très vite été piqué par le plus beau virus qui soit : celui de l’amour de ma Passion… Pour la MotoGP !
Mes expériences dans le monde de la moto
J’ai pour ma part eu la chance de pratiquer le sport Motocyclisme en compétition (2019 ou je termine 10ème de la catégorie A3 du 25Power Occitanie au sein de l’équipe de Guillaume Antiga et Pascal Finot) et de contribuer à de nombreux projets de Communication de 2016 à aujourd’hui.
J’ai toujours rêvé apporter quelque chose de nouveau à ma Passion, on peut donc dire que la création de Game GP en mai 2022 est une véritable réussite.
La création du projet Game GP
Ce dernier est né après mes 6 années de Community Manager où j’ai appris que les gens adoraient les jeux qui les mettaient en confrontation les uns les autres. Une sorte de compétition sur la moto sans risque de chute et blessure.
En 2022, nous avons réussi à réunir pas moins de 360 joueurs sur nos jeux.
Mais le plus important à mes yeux reste avant tout que nous avons apporté du plaisir aux gens tant sur l’aspect de jeu qu’en leur mettant des étoiles dans les yeux avec de superbes cadeaux. C’est là le plus bel objectif que nous avions et nous l’avons accompli.
Le futur de Game GP
Sur le long terme, je rêve qu’un jour Game GP devienne une évidence pour tous les fans de moto. J’ai toujours plaisir à trouver des collaborateurs qui m’aide à offrir de magnifiques cadeaux à des gens passionnés comme moi et qu’un jour ces derniers me perçoivent comme une sorte de Père Noël du MotoGP 🙂
En ce qui concerne nos relations actuelles et futures avec nos joueurs, j’aurai toujours plaisir à en voir des nouveaux arriver sur nos jeux dans le futur.
Je pense personnellement que chaque être sur Terre est extraordinaire ! Car il y a une chance sur 50 Milliards qu’il y ait déjà existé une personne possédant la combinaison unique des talents, des compétences et des aptitudes dont ils enrichissent leurs vies et leur monde.
Le partage d’une passion commune pour le motoGP
Que les joueurs soient fan de Rossi, de Marquez, de Quartararo ou d’un autre n’a pas d’importance, j’aime le fait de réunir chaque week-end de course des gens passionnés qui aiment ce Magnifique Sport.
J’aurais aimé conclure cette présentation avec ces quelques mots : « Peu importe quel est votre point de départ ; tout ce qui compte, c’est votre destination.«
Seul le temps nous dira jusqu’où Game GP ira, mais j’aimerais dédier cette réussite à ma famille, mes parents, mes frères, ma chérie, mes amis, mes oncles et tantes, cousins, cousines et grand-parents que j’aime de tout mon cœur. Sachez que vous êtes les personnes qui me poussent à être meilleur chaque jour, juste Merci.